.::French Angel Killer::. Index du Forum
.::French Angel Killer::.

.::French Angel Killer::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
Team FAK
:: bo2 ligue ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::French Angel Killer::. Index du Forum -> .:: DISCUSSIONS ::. ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unit-OneKilleR
LEADER

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:07 (2012)    Sujet du message: bo2 ligue Répondre en citant

bonjour comme vous avez vue il a une ligue de 4vs 4 et 6vs6 .
qui voudrai  participer

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sox-_-sixonine
test F4K

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 01:01 (2012)    Sujet du message: bo2 ligue Répondre en citant

c est pas mal cette histoire de ligue il ont géré pour une fois  Smile  mais tu c est comment ça fonctionne ? c est une sorte de gamebattle intégrais dans le jeux ?

K4sToR-TrOy
solda FAlK

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 07:27 (2012)    Sujet du message: bo2 ligue Répondre en citant

oui moi je suis partan mais commen ça marche?

Unit-OneKilleR
LEADER

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:12 (2012)    Sujet du message: bo2 ligue Répondre en citant

Call Of Duty - Black ops 2

Les Ligues qu'est ce que c'est ?
Le Jeu en ligue vous permet de combattre pour apparaître dans des classements mensuels basés sur vos compétences. Participez seul ou en équipe pour vous mesurer aux joueurs de Call of Duty du monde entier.
Les Divisions
Vos performances lors d'une partie de placement pour la saison déterminent votre division. Il existe 6 divisions qui sont réinitialisées à chaque début d'une nouvelle saison. Chaque division est composée de sous-divisions de 250 joueurs qui seront vos adversaires directs.

Les Saisons :
Le Jeu en ligue est découpé en saisons, chaque saison s'étalant sur environ 30 jours calendaires. À la fin d'une saison, une brève période s'écoule avant le début de la saison suivante ; il s'agit de la pré-saison. Elle nous laisse le temps de finaliser les résultats de la saison précédente et d'ajuster les règles et les séries de cartes si nécessaire. Vous pouvez jouer et vous entraîner pendant cette période, mais ces matchs n'auront aucune incidence sur les classements. La saison en cours et le temps restant avant sa conclusion sont indiqués en jeu.

Les points de classement :
Votre classement est déterminé par les points de classement que vous pouvez gagner ou perdre en jouant. Votre équipe démarre la saison sans aucun point. Accumulez les victoires pour gagner des points, mais attention : les défaites vous en feront perdre. La quantité de points gagnés dépend de la prévision de victoire.

darckcross
solda FAlK

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:26 (2012)    Sujet du message: bo2 ligue Répondre en citant

carrement sa a l air tres interressant

sox-_-sixonine
test F4K

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 01:09 (2012)    Sujet du message: bo2 ligue Répondre en citant

sa a l air bien c est a tenté 

blackdèmembreur
solda FAlK

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:59 (2012)    Sujet du message: bo2 ligue Répondre en citant

je suis partant

Unit-OneKilleR
LEADER

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:10 (2012)    Sujet du message: bo2 ligue Répondre en citant

nous somme 6 vouloire participer
darckcross
sox-_-sixonine
Unit-OneKilleR
K4sToR-TrOl
PARaDoXx
blackdèmembreur

K4sToR-TrOy
solda FAlK

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:49 (2012)    Sujet du message: bo2 ligue Répondre en citant

je crois que se sont que des 4 vs 4 mais je suis pas sur

Unit-OneKilleR
LEADER

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:11 (2012)    Sujet du message: bo2 ligue Répondre en citant

nn il a aussi 6vs6

PaRaDoXx
LEADER

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:25 (2012)    Sujet du message: bo2 ligue Répondre en citant

moi sa me tente mai c koi les équipe ? on fai ce ki on labitude de joué enssemble ou des équipe équilibré pour pas avoir une seul équipe ki gagne alor COMMENT FAIRE???

PaRaDoXx
LEADER

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:42 (2012)    Sujet du message: bo2 ligue Répondre en citant

ON FAIT COMMENT ALOR?????? cyrille répond merde^^

DoctorSnake27
LEADER

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:04 (2012)    Sujet du message: bo2 ligue Répondre en citant

On va faire l'equipe la plus competitif possible pour etre dans le classement le plus haut possible pour avoir une petite renomé!!! Faudraient ce mettre d'accord pour des jours de ligue donnés moi vos dipos svp !!!!

K4sToR-TrOy
solda FAlK

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:40 (2012)    Sujet du message: bo2 ligue Répondre en citant

Pour moi de preférence pas le week end ni le vendredi soir

DoctorSnake27
LEADER

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 20:42 (2012)    Sujet du message: bo2 ligue Répondre en citant

ok pas de probleme je prend ca en compte !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: bo2 ligue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::French Angel Killer::. Index du Forum -> .:: DISCUSSIONS ::. -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006