.::French Angel Killer::. Index du Forum
.::French Angel Killer::.

.::French Angel Killer::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
Team FAK
:: Facebook ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::French Angel Killer::. Index du Forum -> .:: DISCUSSIONS ::. ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DoctorSnake27
LEADER

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:12 (2012)    Sujet du message: Facebook Répondre en citant

Salut a tous les FaK , voila j'aimerais faire un groupe sur facebook pour parler de la team et aussi egalement pour pouvoir ce contacter plus facilement pour les match ou autres !!!
Biensure je ne force personne mais cela pourrais etre plutot cool !!!!!

Ps: Envoyez moi vos nom de contact en privé pour que je vous invite !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K4sToR-TrOy
solda FAlK

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:41 (2012)    Sujet du message: Facebook Répondre en citant

désolé je n'est pas facebook puis je déteste ça

Unit-OneKilleR
LEADER

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 03:07 (2012)    Sujet du message: Facebook Répondre en citant

dsl contre on a cree  un forum se pas pour rien

DoctorSnake27
LEADER

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:34 (2012)    Sujet du message: Facebook Répondre en citant

Oui mais tout le monde n'a pas le temps d'aller sur le forum en journée moi par exemple !!!!

Unit-OneKilleR
LEADER

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:35 (2012)    Sujet du message: Facebook Répondre en citant

oui maiis vous aver le temp d'aller sur facebo donc vous trouver le temp d''aller  sur forum sa cout  5 minute de votre temp

DoctorSnake27
LEADER

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:16 (2012)    Sujet du message: Facebook Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord car facebook tu là sur beaucoup de telephone portable , va sur le forum avec un smartphone tu verra la difference !
Aprés cela etait juste une idée ca aurais pu etre sympa de voir nos face enfin vu l'avis de tous le monde pas grave !!!

PaRaDoXx
LEADER

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 15:12 (2012)    Sujet du message: Facebook Répondre en citant

moi je suis d accord avec toi snake un facebook serais simpa apré pour ce ki naime pas que lon oi son facebook il en créé un expré comme moi jai fai pour mon clan sur MW3 !
aprés facebook nempéche pas du tout daller sur le fofo psk sur FB on ne peut pas sinscrire comme sur le fofo et ce nest pas fait pour ! mais juste pour les matchs métre des renseignement posté nos vidéo .... cest extra en ayant eu lexpérience ac mon clan! et en plus en ce parle tous bien limite on dirais que lon ce connais depuis longtemp alor pk pas métre une téte sur les voix que lon entend toute la majeur partie de notre semaine (OU METTRE UNE IMAGE POUR LES PUDIQUE^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: Facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::French Angel Killer::. Index du Forum -> .:: DISCUSSIONS ::. -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006