.::French Angel Killer::. Index du Forum
.::French Angel Killer::.

.::French Angel Killer::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
Team FAK
:: Info Matchs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::French Angel Killer::. Index du Forum -> .:: DISCUSSIONS ::. ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DoctorSnake27
LEADER

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:18 (2012)    Sujet du message: Info Matchs Répondre en citant

Voila , les choses serieuses commence !!!! Le debut des matchs ce derouleras la semaine du 3 decembre , la semaine prochaine ont strat , training et match test pour ce mettre en forme !!!
Je travail les poses sur carte et je post ca sur le fofo !!! Ci certains on d'autres poses ou shoots pression n'hesitent pas et on reverra ca !!!!
A bientot !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PaRaDoXx
LEADER

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 15:23 (2012)    Sujet du message: Info Matchs Répondre en citant

POUR LES TRAINNIG comment on fai on demande a la team rush ou on ce demerde entre nous ??????? pour moi ce srai b1 de voir ac les rush en plus on a bien simpatisé ac eux

DoctorSnake27
LEADER

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:51 (2012)    Sujet du message: Info Matchs Répondre en citant

Oui pourquoi pas ca peut etre pas mal , par contre je n'est pas de contact !!!

Unit-OneKilleR
LEADER

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 00:55 (2012)    Sujet du message: Info Matchs Répondre en citant

match lundi soir merci de etre la a 20h30

K4sToR-TrOy
solda FAlK

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 07:18 (2012)    Sujet du message: Info Matchs Répondre en citant

c cho 20h30 mais je vais essayer

Unit-OneKilleR
LEADER

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 10:33 (2012)    Sujet du message: Info Matchs Répondre en citant

ou 20h45

DoctorSnake27
LEADER

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 16:05 (2012)    Sujet du message: Info Matchs Répondre en citant

Je serais là  !

Unit-OneKilleR
LEADER

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 16:10 (2012)    Sujet du message: Info Matchs Répondre en citant

ok super

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: Info Matchs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::French Angel Killer::. Index du Forum -> .:: DISCUSSIONS ::. -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006